Recuperer les fonds que j'ai versé depuis 92 G.B. - Dernière réponse le 7 nov. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai 65 ans et j'ai un contrat de bnp natio-vie prévoyance valable jusqu'à 70 ans, je voudrais le resilier es ce que je peux recuperer mes versements. Merci d'avance G. B. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Désolé, mais comment veux-tu qu'on puisse te répondre de façon précise si on n'a pas lu tous les termes de ton contrat. C'est généralement possible, mais en y laissant des plumes ! Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Enfant placé, sa sœur peut-elle le récupérer ? Mnx09 Provenance des fonds et investissement étranger Rasele Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Comment récupérer des enfants placé Lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Désolé, mais comment veux-tu qu'on puisse te répondre de façon précise si on n'a pas lu tous les termes de ton contrat. C'est généralement possible, mais en y laissant des plumes !