Mur privatif steph - Dernière réponse le 31 oct. 2011 1 réponse Bonjour, ma voisine refuse que j entasse mon bois a moins de 2m de son mur(il separe nos jardins) Que dit la loi? Je voudrais monter une palissade le long du mur a combien de cm? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Vous ne pouvez rien mettre contre son mur si celui est privatif mais vous avez le droit d'y mettre votre bois à 1 cm , sur votre terrain Idem pour la palissade, à 1 cm , voir 0,5 cm Discussions similaires mur privatif et problèmes voisinage lazulie_3478 usage de mon mur privatif par les voisins part moi Construction contre et modification de mon mur privatif Starcrunch Construction neuve adossé à mon mur Seluj_44 Plantations du voisin contre notre mur privatif RaslebolEssentiel29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Vous ne pouvez rien mettre contre son mur si celui est privatif mais vous avez le droit d'y mettre votre bois à 1 cm , sur votre terrain Idem pour la palissade, à 1 cm , voir 0,5 cm