Test de paternité malou - Dernière réponse le 6 sept. 2011 1 réponse Bonjour, La mère de ma fille pretend que je pourrai ne pas etre le pere alors que durant la grossesse elle ma certifié le contraire,je l'ai donc reconnu.Comment faire pour demander un test de paternité valable et gratuit ?Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 *guss* Contributeur Bonjour, "un test de paternité valable et gratuit ?" Celà n'existe pas la gratuité des tests de paternité. Vous devez faire une procédure auprès du tribunal. Cdlt. daniel et pourquoi gratuit .... ya plein de sites sur internet qui sont pas chers.j'ai vu au Canada à 169 euros. C pas trop cher *guss* Contributeur Bonjour, Juridiquement ils ne sont pas reconnus. Et leur fiabilité laisse à désirer. Discussions similaires Le pére peut-il exiger un test de paternité ? Cara19 Reconnaissance de paternité après 28 ans Adrien refuser une reconnaissance tardive du père naroclo Renonciation de paternité Marine23 non respect du recrutement MRS Jeanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 *guss* Contributeur Bonjour, "un test de paternité valable et gratuit ?" Celà n'existe pas la gratuité des tests de paternité. Vous devez faire une procédure auprès du tribunal. Cdlt. daniel et pourquoi gratuit .... ya plein de sites sur internet qui sont pas chers.j'ai vu au Canada à 169 euros. C pas trop cher *guss* Contributeur Bonjour, Juridiquement ils ne sont pas reconnus. Et leur fiabilité laisse à désirer.
daniel et pourquoi gratuit .... ya plein de sites sur internet qui sont pas chers.j'ai vu au Canada à 169 euros. C pas trop cher
*guss* Contributeur Bonjour, Juridiquement ils ne sont pas reconnus. Et leur fiabilité laisse à désirer.