Revetement des sols PIERRE - Dernière réponse le 26 juil. 2011 1 réponse bonjour, je suis locataire de mon appartement depuis 25ans et j'ai entretenu mes sols regulierement le gerflex ainsi que la moquette uses . s'il faut proceder a une renovation qui doit payer ? MOI OU LE PROPRIETAIRE OU BIEN NOUS DEUX ?, 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Selon vos ecrits, il s'agirait d'un remplacement dû a une usure normale. Dans ce cas, le remplacement est a la charge du proprietaire. Discussions similaires fiche tarif du nettoyage SISOU06 Litige Syndic sur revêtement de sol proprio93 tarif, et explication sur les prestation de nettoyage. W-S obligation étude de sol CygneDelicat45 Amende Stationnement entrée carrossable Caarhartt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Selon vos ecrits, il s'agirait d'un remplacement dû a une usure normale. Dans ce cas, le remplacement est a la charge du proprietaire.