Faillite personnelle et auto entrepreneur ... Signaler carole - Dernière réponse le 1 août 2011 1 réponse Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer et auprès de quel organisme je dois me retourner pour me mettre en faillite personnelle? Je note également que je suis actuellement auto entrepreneur depuis + 1 an. En vous remerciant 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Germain La faillite personnelle, c'est le surendettement, donc la Banque de France. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG AAH et autoentrepreneur gigi57000 je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Germain La faillite personnelle, c'est le surendettement, donc la Banque de France.