Caution juliejuju - Dernière réponse le 11 mai 2011 1 réponse Bonjour, j'ai quitté mon appartement le 28 février jour de l'état des lieux et restitutionju des clefs, or le propriétaire m'a retenu 34 euros sur ma caution pour le 1er et 2 mars alors que je n'étais plus dans l'appartement est-ce normal? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : ce n'est pas le jour où vous avez quitté le logment qui compte, mais la fin du préavis que vous n'indiquez pas. Si la fin du préavis était le 2 mars, il est tout à fait normal qu'il vous ait retenu ces deux jours. Discussions similaires Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Caution salle de sport Megmeg Renseignements concernant une Caution Solidaire dionysienne65 Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Chèque de caution encaissé sans motif shalala_1147 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : ce n'est pas le jour où vous avez quitté le logment qui compte, mais la fin du préavis que vous n'indiquez pas. Si la fin du préavis était le 2 mars, il est tout à fait normal qu'il vous ait retenu ces deux jours.