Mettre un panneau de mon entreprise sur ma clôture ? mayapinpin - Dernière réponse le 7 mai 2011 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit de mettre mon panneau de dimension 45cm sur 68cm de mon entreprise sur ma clôture et y a t'il une demande a faire ainsi que le tarif?merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Vous n'avez pas de demande a faire vu qu'il s'agit de votre maison. Vous pouvez prevenir la mairie qui n'y verra aucun inconvenient. Bonne continuation Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Panneau de signalisation proche de l'habitat Utilisateur anonyme Problème cloture mitoyenne ynotna42b Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Clôture de compte CAF MelleLia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Vous n'avez pas de demande a faire vu qu'il s'agit de votre maison. Vous pouvez prevenir la mairie qui n'y verra aucun inconvenient. Bonne continuation