Odeur persistante dans chambre

Bonjour,

Le 11 avril nous reprenons une maison en location dans laquelle la peinture a été refaite dans une des 4 chambres quelques jours avant la remise des clefs.

Depuis notre arrivée une odeur persistante ressemblant à du gaz, prenant à la gorge au nez et aux yeux en ressort.

Nous avons tentez d'aérer, de ventiler et de laisser fermer ... sans aucun résultat !!! L'odeur est toujours là !

Après quelques recherches sur le net .... peut être trouvons nous une solution : la peinture; un fabricant me confirme que les symptomes évoqués pourraient tout à fait confirmer une réaction chimique.

Nous avons donc informé l'agence de nos informations qui n'est pas vraiment emballée par l'idée de la peinture/réaction chimique et tente plutôt de repousser l'écheance d'une quelconque intervention ... sauf celle d'un chauffagiste !!! [chauffage éléctrique dans toute l'habitation pour une odeur ressemblant au gaz]

Cette chambre était destiné à notre fils de 7 ans qui bien entendu ne dort pas dedans ... se posant des questions quand à la dangerosité d'y rester toute une nuit !

Nos questions sont donc :

Est ce dangereux de rester une nuit entière dans cette chambre ?
Que pouvons nous faire pour que l'agence intervienne au plus vite ?
Qu'elle solution "miraculeuse" pourrait nous aider ?

Merci par avance de vos réponses ...

11 réponses

1. Bonjour,

j'ai eu le meme probleme recemment, et j'ai en effet saisi le juge de proximite comme conseille. Cependant il s'avere que j'ai eu des frais a regler a ce dernier, de l'ordre de 180 euros. Cela est il normal?

Merci d'avance pour votre reponse.
    3