Ouvrir un compte conjoint nono - Dernière réponse le 27 avr. 2011 2 réponses Bonjour, je suis interdit banquer depuis trois ans mon conjoint veux ouvrir un compte conjoint et ce possible 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 patal34 Desole mais non... L interdiction bancaire comme son nom l indique interdit tout personne d' ouvrir un nouveau compte ou d' obtenir une procuration Cordialement Réponse 2 / 2 pureté33 bonjour, je pense que oui seulement tu auras pas droits auvcredit ni au chéquier seul son nom sera inscrit dessus. Discussions similaires Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 ouvrire un compteur edf Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 patal34 Desole mais non... L interdiction bancaire comme son nom l indique interdit tout personne d' ouvrir un nouveau compte ou d' obtenir une procuration Cordialement
Réponse 2 / 2 pureté33 bonjour, je pense que oui seulement tu auras pas droits auvcredit ni au chéquier seul son nom sera inscrit dessus.