Ouvrir un compte conjoint nono - Dernière réponse le 27 avr. 2011 2 réponses Bonjour, je suis interdit banquer depuis trois ans mon conjoint veux ouvrir un compte conjoint et ce possible 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pureté33 bonjour, je pense que oui seulement tu auras pas droits auvcredit ni au chéquier seul son nom sera inscrit dessus. Réponse 2 / 2 patal34 Desole mais non... L interdiction bancaire comme son nom l indique interdit tout personne d' ouvrir un nouveau compte ou d' obtenir une procuration Cordialement Discussions similaires Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 ouvrire un compteur edf Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pureté33 bonjour, je pense que oui seulement tu auras pas droits auvcredit ni au chéquier seul son nom sera inscrit dessus.
Réponse 2 / 2 patal34 Desole mais non... L interdiction bancaire comme son nom l indique interdit tout personne d' ouvrir un nouveau compte ou d' obtenir une procuration Cordialement