Compte bancaire en faillite gisou - Dernière réponse le 18 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis un particulier et mon compte bancaire a été < mis en faillite >, je ne comprends pas vraiment le terme ici appliquée pour un particulier,avez vous une idée de ce que cela implique et les conséquences, merci de votre reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Qui a mis votre compte en faillite? Car effectivement la faillite pour un particulier...c'est particulier... Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme encaisser un chèque quand on a pas de compte isa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Qui a mis votre compte en faillite? Car effectivement la faillite pour un particulier...c'est particulier...