Démission pour harcelement ... Signaler ptibibi - Dernière réponse le 18 avr. 2011 1 réponse Bonjour, voila g démissionner de mon travail suite aux harcelement quotidienne de mon patron, ayant mentionné tout cela dans ma lettre de démission puis-je l'attaquer, ayant des témoins qui veulent témoigner, merci de vos conseils. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr c'est un mauvais choix on ne démissionne pas on va demander au tribunal la rupture du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur Discussions similaires Harcèlement moral + demande de démission Matalex HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 démission harcèlement moral joyce42 Démission et plainte pour harcélement morale ylsv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr c'est un mauvais choix on ne démissionne pas on va demander au tribunal la rupture du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur