Reparation Chauffe eau électrique ... Signaler jeff29209 - Dernière réponse le 2 mars 2011 2 réponses Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis 5 ans. Mon chauffe eau est en panne. Le plombier dit que c'est le thermosta qui a laché. Qui doit payer les frais le propriétaire ou moi? Merci pour vos reponses. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Marc Oui en principe c'est le propriétaire qui doit payer. Plus d'infos sur le dépannage des chauffe-eau surle site de REGENT www.regent-confort.fr Réponse 2 / 2 ... Signaler marmenard Bonjour C'est par usure et donc le proprio Discussions similaires qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou Chauffe eau non relié a l'évacuation Ysabe_l probleme contacteur chauffe-eau et dde de rembt par le locataire JFHBAR Entretien chauffe-eau électrique dans contrat de location Little_Butterfly surconsommation EDF à cause d'un ballon d'eau chaude défectueux adebrobin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Marc Oui en principe c'est le propriétaire qui doit payer. Plus d'infos sur le dépannage des chauffe-eau surle site de REGENT www.regent-confort.fr