Puis je quitter une formation bob - Dernière réponse le 16 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je peut quitter une formation sans perdre mes droit assedic.Mon probléme est que j ai accepter une formation qui ne me plait pas du tout.Pouvez vous me renseigner s il vous plait , je vous remercie d avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Flamand18 Parles en à ton formateur ! bob je lui en ai parlé mais pole emploi ne veulent pas me laisser quitter cette formation a la seule condition de trouver un contrat de plus de 6mois Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 mère au foyer qui se sépare, que faire? awefa3 Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile Litige Culture et Formation Joanna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Flamand18 Parles en à ton formateur ! bob je lui en ai parlé mais pole emploi ne veulent pas me laisser quitter cette formation a la seule condition de trouver un contrat de plus de 6mois
bob je lui en ai parlé mais pole emploi ne veulent pas me laisser quitter cette formation a la seule condition de trouver un contrat de plus de 6mois