Fractionnement des congés ... Signaler M.G - Dernière réponse le 8 févr. 2011 1 réponse Bonjour, En CDD depuis 9 mois et pour un an, j'ai pris des congés accumulés à raison de 2,5 jours par an. Aaurai-je le droit aux deux jours supplémentaires si je les ai posés en dehors de la période de mai à octobre ? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, combien de jour vous reste-il a prendre a ce jour ? Cordialement ... Signaler M.G Bonjour, Il me reste une douzaine de jours à prendre Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, combien de jour vous reste-il a prendre a ce jour ? Cordialement ... Signaler M.G Bonjour, Il me reste une douzaine de jours à prendre