Erreur d'une contravention
Bonjour,
j'ai reçu une contravention de stationnement par la poste avec les coordonnées exactes de mon véhicule sauf que ce n'était pas ma voiture. J'habite en bretagne et la contravention a été rédigée à Paris dans le 13 ième alors que je n'y suis jamais allé. Je travaillais ce jour-là. Et là me voilà avec une lettre de huissier car j'ai oublié d'envoyer une lettre de contestation... Que puis-je faire?
Merci.
j'ai reçu une contravention de stationnement par la poste avec les coordonnées exactes de mon véhicule sauf que ce n'était pas ma voiture. J'habite en bretagne et la contravention a été rédigée à Paris dans le 13 ième alors que je n'y suis jamais allé. Je travaillais ce jour-là. Et là me voilà avec une lettre de huissier car j'ai oublié d'envoyer une lettre de contestation... Que puis-je faire?
Merci.
1 réponse
-
ModérateurBonjour
Soit la police a fait une erreur lors de la rédaction de l'amende ou les plaques d'immatriculation sont employées sur un autre véhicule .
Envoyez à l'O.M.P. une nouvelle réclamation en joignant la photocopie de votre carte grise et une attestation ( employeur ou autre ) signalant que vous n'étiez pas à cette adresse ce jour là.