Ravalement de façades ... Signaler lolo - Dernière réponse le 26 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir combien coûte un ravalement de façade de 345m2 a peindre et nettoyer 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler EntrepriseFévery Je suis un pour estimé le prix il faut voir la maison car sa se fait par prix forfaitaire dans quels region vous trouver vous? Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Il suffit simplement de contacter 2 ou 3 sociétés qui vous établiront des devis ;) Discussions similaires Réduction de loyer suite à travaux façade Bibdieu devispour lavage de façade kerlouané Ravalement de façade en présence des locataires Laure de Paris ravalement de façade berlioz Ravalement de façade très onéreux leonie_1005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler EntrepriseFévery Je suis un pour estimé le prix il faut voir la maison car sa se fait par prix forfaitaire dans quels region vous trouver vous?
Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonsoir, Il suffit simplement de contacter 2 ou 3 sociétés qui vous établiront des devis ;)