Le propriaitaire ne me rembourse pas mon APL ... Signaler gyrophare - Dernière réponse le 8 nov. 2010 2 réponses Bonjour, La C.A.F a été versé a mon propriaitaire, soit 2000 Euros...mon bail se termine et il fait la sourde oreille pour me rembourser. Que puis je faire, si il ne me rembourse pas. Merci de vos réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Pourquoi voulez vous qu'il vous rembourse, vous aviez payé les loyers intégralement ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler callie l'apl est remboursable par le proprio a la caf!!! si trop perçu Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Déménagement : dernier mois d'APL saytaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Pourquoi voulez vous qu'il vous rembourse, vous aviez payé les loyers intégralement ??