Ma dette de 16000 e s'eteint-elle si je meurs ... Signaler tugdual - Dernière réponse le 27 oct. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai une dette de 16000 e . si je decede, ma dette s'eteint-elle, car je ne possede rien et je suisagee de 68ans inapte au travail ayant la maladie de parkinson et la triaterite entr'autre , 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler indochine Si vous avez des héritiers, cetet dette sera transmise à vos héritiers. Mais si le passif est supérieur à l'actif, les héritiers ont la possibilité de refuser la succession et donc d'échapper aux dettes. Discussions similaires Retenue entrée/sortie Laurebrt changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc coffre fort numérique Navetf Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler indochine Si vous avez des héritiers, cetet dette sera transmise à vos héritiers. Mais si le passif est supérieur à l'actif, les héritiers ont la possibilité de refuser la succession et donc d'échapper aux dettes.