Acquisition d'un bien locatif après 30 ans ... Signaler kipsou06 - Dernière réponse le 11 oct. 2010 4 réponses Bonjour à tous, Je suis locataire depuis plus de 30 ans, la loi ne dit-elle pas que passée cette période le bien peut être acquis pour une somme moindre? Merci pour votre aide xxx 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler ac 3 Ben bien sur, et de quelle loi tu parles ??? Réponse 2 / 4 ... Signaler BarbieTM Contributeur Ah Bah vous ne pouvez pas obliger le propriétaire à vendre son bien s'il ne le souhaite pas... ! Réponse 3 / 4 ... Signaler kipsou06 Auteur Non mais j'aimerais moi l'acquérir et arrêter de payer un loyer. Réponse 4 / 4 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Pourquoi, le propriétaire met le bien en vente ? Discussions similaires J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Etat des lieux après 30 ans de location maenaelle état des lieux après 30 ans d'occupation sylvain_AB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler BarbieTM Contributeur Ah Bah vous ne pouvez pas obliger le propriétaire à vendre son bien s'il ne le souhaite pas... !
Réponse 3 / 4 ... Signaler kipsou06 Auteur Non mais j'aimerais moi l'acquérir et arrêter de payer un loyer.
Réponse 4 / 4 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Pourquoi, le propriétaire met le bien en vente ?