Retrouver anciennes feuilles d'impots de plus de 10 ans
laurent
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possibles d'avoir l'historique par mail des avis d'impositions datant de plus de 15 ans ?
Ma mère doit retrouver ces documents pour justifier son divorce auprès de son avocat. Combien de temps son garder en archive les impôts sur revenu?
Merci par avance
Cordialement
laurent
je voudrais savoir si il est possibles d'avoir l'historique par mail des avis d'impositions datant de plus de 15 ans ?
Ma mère doit retrouver ces documents pour justifier son divorce auprès de son avocat. Combien de temps son garder en archive les impôts sur revenu?
Merci par avance
Cordialement
laurent
A voir également:
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ?
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 20 ans ? - Meilleures réponses
- Comment obtenir un avis d'imposition de plus de 30 ans - Meilleures réponses
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Non. Ni par mail, ni par courrier.
Combien de temps son garder en archive les impôts sur revenu?
Ni le redevable ni le fisc n'a donc l'obligation de conserver les documents au-delà de délai de reprise (= délai pendant lequel l'administration peut effectuer un contrôle).
Non. Ni par mail, ni par courrier.
Combien de temps son garder en archive les impôts sur revenu?
Ni le redevable ni le fisc n'a donc l'obligation de conserver les documents au-delà de délai de reprise (= délai pendant lequel l'administration peut effectuer un contrôle).
L'avocat ferait bien de se recycler !
De tels documents ont une durée légale 3 ans en plus de l'année en cours, et au grand jamais de 15 ans !
ICi >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134
-
De tels documents ont une durée légale 3 ans en plus de l'année en cours, et au grand jamais de 15 ans !
ICi >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19134
-
Son avocat est stagiaire ?