Retrouver anciennes feuilles d'impots de plus de 10 ans
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possibles d'avoir l'historique par mail des avis d'impositions datant de plus de 15 ans ?
Ma mère doit retrouver ces documents pour justifier son divorce auprès de son avocat. Combien de temps son garder en archive les impôts sur revenu?
Merci par avance
Cordialement
laurent
je voudrais savoir si il est possibles d'avoir l'historique par mail des avis d'impositions datant de plus de 15 ans ?
Ma mère doit retrouver ces documents pour justifier son divorce auprès de son avocat. Combien de temps son garder en archive les impôts sur revenu?
Merci par avance
Cordialement
laurent
A voir également:
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ?
- Comment obtenir un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Meilleures réponses
- Avis d'imposition de plus de 20 ans - Meilleures réponses
- Avis de non imposition - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- État des lieux apres 20 ans - Forum Louer un logement
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Gayomi
Messages postés
19675
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
10 615
28 nov. 2015 à 14:53
28 nov. 2015 à 14:53
Bonjour,
Non. Ni par mail, ni par courrier.
Combien de temps son garder en archive les impôts sur revenu?
Ni le redevable ni le fisc n'a donc l'obligation de conserver les documents au-delà de délai de reprise (= délai pendant lequel l'administration peut effectuer un contrôle).
Non. Ni par mail, ni par courrier.
Combien de temps son garder en archive les impôts sur revenu?
Ni le redevable ni le fisc n'a donc l'obligation de conserver les documents au-delà de délai de reprise (= délai pendant lequel l'administration peut effectuer un contrôle).
28 nov. 2015 à 17:18
Son avocat est stagiaire ?