Préavis cindye59140 - Dernière réponse le 11 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Mon ami et moi vivant ensemble depuit juin 2009. Sachant que moi je travaille mais que mon ami ne travail pas, avons nous le droit a un preavis de un mois ?? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Si votre ami à perdu son dernier emploi il y a moins de 6 mois : oui. S'il retrouve un travail : oui. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour Barbie , Compte tenu de votre reponse limitant a 6 mois la "duree de perte d'emploi", Pouvez vous m'indiquer où trouver la mention de ce creneau accordé ? Je n'en trouve pas trace nulle part. Merci par avance. ... Signaler BarbieTM Contributeur Pas de loi, si c'est ce que vous cherchez. Les juges estiment "raisonnable" un délai de 6 à 8 mois (8 mois plus rarement accordé), d'expérience. ... Signaler Foyer Contributeur Re , Merci pour la reponse. Je craignais qu'un texte ne soit sorti depuis . Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , Si votre ami trouve un job dans la region, vous pourrez avoir le preavis reduit. Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Si votre ami à perdu son dernier emploi il y a moins de 6 mois : oui. S'il retrouve un travail : oui. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour Barbie , Compte tenu de votre reponse limitant a 6 mois la "duree de perte d'emploi", Pouvez vous m'indiquer où trouver la mention de ce creneau accordé ? Je n'en trouve pas trace nulle part. Merci par avance. ... Signaler BarbieTM Contributeur Pas de loi, si c'est ce que vous cherchez. Les juges estiment "raisonnable" un délai de 6 à 8 mois (8 mois plus rarement accordé), d'expérience. ... Signaler Foyer Contributeur Re , Merci pour la reponse. Je craignais qu'un texte ne soit sorti depuis .
... Signaler Foyer Contributeur Bonjour Barbie , Compte tenu de votre reponse limitant a 6 mois la "duree de perte d'emploi", Pouvez vous m'indiquer où trouver la mention de ce creneau accordé ? Je n'en trouve pas trace nulle part. Merci par avance.
... Signaler BarbieTM Contributeur Pas de loi, si c'est ce que vous cherchez. Les juges estiment "raisonnable" un délai de 6 à 8 mois (8 mois plus rarement accordé), d'expérience.
... Signaler Foyer Contributeur Re , Merci pour la reponse. Je craignais qu'un texte ne soit sorti depuis .
Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , Si votre ami trouve un job dans la region, vous pourrez avoir le preavis reduit.