Cdd pour un cdi ... Signaler norrbert - Dernière réponse le 19 sept. 2010 2 réponses Bonjour, jai effectue plusieur cdd pour le compte du groupement local d'employeur pour la meme entreprise puis je reclamer a cettte entreprise meme un cdi apeut pres cinqante qui varie entre 1 mois et 6mois plus des avenant sur 3 ans 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler norrbert a peut pres cinquante qui varie entre 1 mois et 6 mois plus des avenent sur 3 ans Réponse 2 / 2 ... Signaler fanchb29 Bonjour, Il manque un certain nombre d'information pour pouvoir mieux vous conseiller. Combien de CDD, quelle durée en tout,... Discussions similaires Mon employeur transforme mon CDD en CDI sans mon accord ? anonyo CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Fin CDD, refus CDI, droits au chomage Capucine Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Avenant d'un CDI qui se transforme en CDD Vio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler norrbert a peut pres cinquante qui varie entre 1 mois et 6 mois plus des avenent sur 3 ans
Réponse 2 / 2 ... Signaler fanchb29 Bonjour, Il manque un certain nombre d'information pour pouvoir mieux vous conseiller. Combien de CDD, quelle durée en tout,...