Residence principale baronne - Dernière réponse le 31 juil. 2010 1 réponse Bonjour, En instance de divorce, je dois quitter le domicile conjugale qui était ma résidence principale et je m'installe dans notre résidence secondaire que fair epour me déclarer en résidence principale? merci de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Signalez aux impôts votre changement d'adresse en précisant que votre résidence secondaire est devenue votre résidence principale. Cordialement :) Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Achat en RP puis finalement LOCATIF Arthur Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 Louer sa maison pour se mettre en location GG713 Résidence principale sur 2 appartements dans même immeuble ChristopheAvignon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Signalez aux impôts votre changement d'adresse en précisant que votre résidence secondaire est devenue votre résidence principale. Cordialement :)