Demissionner ... Signaler marilyn - Dernière réponse le 29 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir si je peux demissionner de mon poste alors que je suis en arret maladie depuis 6 mois ou puis je faire une rupture de contrat pour conflits interpersonnels avec mon patron.....merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Pourquoi vouloir démissioner alors que vous êtes en AT...? ... Signaler Utilisateur anonyme salut BarbieTM tu as une boule de cristal ?? ou tu connais marylin ?? et pourtant j'ai mis mes lunettes !!! mais je ne vois pas ou elle dit qu'elle est en at.. cordialement.... ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Heu... ben un Arrêt Maladie est un Arrêt de Travail, non ? :) ... Signaler Utilisateur anonyme ben heu... j'ai compris .. AT veut dire accident du travail !!!! et non arrêt de travail !!!! (enfin pour moi,déformation prof...) désolée ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est ça le problème avec les abréviations... elles peuvent avoir plusieurs sens ! :) ... Signaler Utilisateur anonyme et oui... allez on joue ,? am ?? pour moi : aide ménagère !!!! Discussions similaires Démission d'une commission CSE Chris Démission sans préavis pour un autre travail Fab Gendarme volontaire gav Caropas L'employeur me demande de démissionner bruno Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Pourquoi vouloir démissioner alors que vous êtes en AT...? ... Signaler Utilisateur anonyme salut BarbieTM tu as une boule de cristal ?? ou tu connais marylin ?? et pourtant j'ai mis mes lunettes !!! mais je ne vois pas ou elle dit qu'elle est en at.. cordialement.... ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Heu... ben un Arrêt Maladie est un Arrêt de Travail, non ? :) ... Signaler Utilisateur anonyme ben heu... j'ai compris .. AT veut dire accident du travail !!!! et non arrêt de travail !!!! (enfin pour moi,déformation prof...) désolée ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est ça le problème avec les abréviations... elles peuvent avoir plusieurs sens ! :) ... Signaler Utilisateur anonyme et oui... allez on joue ,? am ?? pour moi : aide ménagère !!!!
... Signaler Utilisateur anonyme salut BarbieTM tu as une boule de cristal ?? ou tu connais marylin ?? et pourtant j'ai mis mes lunettes !!! mais je ne vois pas ou elle dit qu'elle est en at.. cordialement....
... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Heu... ben un Arrêt Maladie est un Arrêt de Travail, non ? :)
... Signaler Utilisateur anonyme ben heu... j'ai compris .. AT veut dire accident du travail !!!! et non arrêt de travail !!!! (enfin pour moi,déformation prof...) désolée
... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, C'est ça le problème avec les abréviations... elles peuvent avoir plusieurs sens ! :)