Rcn recuperation ... Signaler ide33 - Dernière réponse le 26 mai 2010 3 réponses Bonjour, g donne ma demission et je voudrais recuperer mes heures supplementaires de nuit pendant mon preavis mon employeur s y oppose puis je l y obliger merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme si l'employeur n'est pas d'accord pour vous les faire récupérer,.. elles seront payées à la fin de votre contrat... Réponse 2 / 3 ... Signaler ide33 d habitude elles sont payees mais on peut aussi les prendre en recup Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme et d'habitude elles sont récupérées ou payées ? Discussions similaires Jour de récupération à la suite des congés Bobmorane demande d'évacuation de poteaux éléctrique sofie1979 Récupération de points de permis sans stage grâce à une règle méconnue LaRedaction La mairie veut me prendre un morceau de terrain nad55210 Pouvoir de la commune sur un terrain pingoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme si l'employeur n'est pas d'accord pour vous les faire récupérer,.. elles seront payées à la fin de votre contrat...
Réponse 2 / 3 ... Signaler ide33 d habitude elles sont payees mais on peut aussi les prendre en recup