Rcn recuperation ... Signaler ide33 - Dernière réponse le 26 mai 2010 3 réponses Bonjour, g donne ma demission et je voudrais recuperer mes heures supplementaires de nuit pendant mon preavis mon employeur s y oppose puis je l y obliger merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme et d'habitude elles sont récupérées ou payées ? Réponse 2 / 3 ... Signaler ide33 d habitude elles sont payees mais on peut aussi les prendre en recup Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme si l'employeur n'est pas d'accord pour vous les faire récupérer,.. elles seront payées à la fin de votre contrat... Discussions similaires compte PayPal bloqué temporairement Margauxmaggimg comment recuperer son argent quand son compte paypal est restreint FranckElvis3577 Compte PAYPAL restreint indéfiniment paypalmatuer Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou Darty chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler ide33 d habitude elles sont payees mais on peut aussi les prendre en recup
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme si l'employeur n'est pas d'accord pour vous les faire récupérer,.. elles seront payées à la fin de votre contrat...