Récupération jours fériés travaillés

mamyloinloin -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille le 14 juillet et le 15 aout.dans quelles conditions puis je les récupérer mamieloinloin
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Si ces journées vous sont payées, vous ne pourrez pas les récupérer...
1
mamieloinloin

ce sont des journ&ées chomées et payées mais là je travaille.Sont elles payées double ou pas, c est à dire puis je récupérer + de 7heures par journée travaillée
merci beaucoup
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Ce n'est pas prévu dans le code du travail. Donc à moins que votre convention collective ne soit plus favorable : non.
0
mamieloinloin

normalement ce sont des jours chômés et payés mais là on me demande de travailler et comme je reprends les cours le ler septembre, je souhaiterais récupérer ces jours à la fin de mon contrat pour avoir quelques jours pour remonter à EVIAN car je travaille à ARGELES.Mon patron est d'accord sur le principe mais ne sait pas si ce sont des joiurnées comptées double ou...
merci
1