Problème avec mon proprio

Bonsoir,

J'ai un souçi avec mon proprio qui ne veux pas me fournir le décompte d'eau sachant que j'occupe son appart depuis 6 ans. Depuis toutes ces années je n'ai jamais eu de retard de loyer sauf ce mois de Janvier.
Je lui ai demandé les 3 dernieres quittance de loyer et elle veut absolument m'envoyer celle à partir de janvier , alors que je devrais recevoir de Mars, Avril et Mai.

Elle a eu un different avec mon fils recement (il lui a un peu manqué de respect.) et elle ma dit qu'il fallait qu'il quitte le logement le 21 Mai (sinon elle lui enverrai des gars pour s'occuper de son cas, m'a t-elle dit par téléphone car c'est son appartement malgrés tout.

Que faire façe à ce propriétaire qui me rend malade?

Merci pour votre aide et votre soutient

3 réponses

  1. Bonsoir

    Etes vous a jour de vos loyers, si oui elle a obligation de vous les fournir

    Cordialement

    0
    1. Merci pour ton soutient, mais j'ai eu un courrier de sa part en lettre simple (sans AR) qui me dit que tant que je n'aurais pas régularisé le loyer de janvier et soit disant le surplus concernant le décompte d'eau elle ne m'envoie rien.

      Oui, parceque pour le décompte d'eau elle m'a dit qu'elle payait le surplus ...
      Elle est trop généreuse ! Mais elle réclame son loyer impayé, bizarre pour de la part d'un proprio.
      Elle n'est que menteuse. Donc je vais lui envoyer un courrier en AR pour lui réclamer ce qu'il me faut et je verrais sa réponse. Qu'aurais-tu fais à ma place?
      0
      1. J'ai toujours payé mes loyers sans aucuns retard, mais il ya uniquement celui du mois de Janvier 2010 que je vais lui payer en plusieurs fois. C'est un arrangement à l'amiable
        0
      2. Il doit dans ce cas vous remettre qu'un reçu si vous n'êtes pas a jour de vos loyers, pas de quittances
        0
      3. le seul souçis, c'est que je n'est pas réglé celui de Janvier, alors qu'il me faut les 3 dernières à compter d'aujourd'hui.
        0
      4. bonsoir , il vous faut payer celui de janvier , faites un échéancier que vous proposez au proprio !!!
        0
    2. Bsr,
      Ne pas se laisser impressionner.
      1) Vous avez un bail, vous payez le loyer, vous logez qui vous voulez chez vous.
      2) Les quittances de loyer sont obligatoirement fournies par le propriétaire à la demande du locataire et pour la période que ce dernier précise.
      3) Pour l'eau : problème ... S'agit-il d'un compteur commun avec répartition aux millièmes ?
      Y a-t-il d'autres locataires, pourquoi pas de compteur individuel ?
      0