Probleme de preavis de depart veronick - Dernière réponse le 23 avr. 2010 2 réponses bonjour je souhaiterai savoir si le preavis de depart d'un logement est toujours de 3 mois car dans le bail de mon contrat il est stipuler 3 mois a therme echus merci de votre reponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Le préavis est de 3 mois mais "a terme echu"est une clause illégale vous pouvez donnez votre préavis quand vous voulez ... Signaler jaqot bien vu feloxe /:!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler jaqot bonjour , 3 mois pour un logement loué vide 1 mois pour un meublé Discussions similaires colis bloqué en plateforme de distri yannick34270 Colis colissimo bloqué plate forme ouest. lunaestria Certificat médical pour réduction de préavis lililigo preavis 3mois foncia aidez moi fesonyme Départ retraite carriere longue Rolmops38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Le préavis est de 3 mois mais "a terme echu"est une clause illégale vous pouvez donnez votre préavis quand vous voulez ... Signaler jaqot bien vu feloxe /:!!!!