Renseignements caution saccef ... Signaler gene - Dernière réponse le 15 avr. 2010 2 réponses j'ai fait un credit de 36000 EUROS pret personnel a combien va se monter ma caution saccef j'ai eu leur accord pour le pret merci de votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler test attention a la SACCEF elle ne rembourse pas la caution en fin de pret Réponse 2 / 2 ... Signaler Bob La banque Il suffit de demander a la caisse d Epargne...si elle vous a fait le pret, elle a du vous donner le cout des garanties... Sinon c est etrange.... Un employe de banque....sympa... Discussions similaires accord de principe ok mais refus au niveau de la saccef stephetfab974 Refus de prêt immobilier malgré accord saccef etCNP Damien_0101 refus caution saccef herve71009 Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Caution salle de sport Megmeg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler test attention a la SACCEF elle ne rembourse pas la caution en fin de pret
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bob La banque Il suffit de demander a la caisse d Epargne...si elle vous a fait le pret, elle a du vous donner le cout des garanties... Sinon c est etrange.... Un employe de banque....sympa...