Vente appartement loué depuis 36 ans Michel08 - Dernière réponse le 12 mars 2010 2 réponses Bonjour, l'appartement que nous louons depuis 1974 est mis en vente.Combiens de visites l'agence peut elle exiger ? j 'aurais 72 ans en juillet,mon épose 66 ans fin mars Merci de votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 eglantine280 --L'âge des locataires n'entre pas en ligne de compte pour les visites en vue de vente du logement. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique Réponse 2 / 2 jaqot bonjour , vous devez laisser pouvoir visiter 2 h par jours sauf dimanches et jours fériés Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 eglantine280 --L'âge des locataires n'entre pas en ligne de compte pour les visites en vue de vente du logement. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Réponse 2 / 2 jaqot bonjour , vous devez laisser pouvoir visiter 2 h par jours sauf dimanches et jours fériés