Vente appartement loué depuis 36 ans Michel08 - Dernière réponse le 12 mars 2010 2 réponses Bonjour, l'appartement que nous louons depuis 1974 est mis en vente.Combiens de visites l'agence peut elle exiger ? j 'aurais 72 ans en juillet,mon épose 66 ans fin mars Merci de votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jaqot bonjour , vous devez laisser pouvoir visiter 2 h par jours sauf dimanches et jours fériés Réponse 2 / 2 eglantine280 --L'âge des locataires n'entre pas en ligne de compte pour les visites en vue de vente du logement. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jaqot bonjour , vous devez laisser pouvoir visiter 2 h par jours sauf dimanches et jours fériés
Réponse 2 / 2 eglantine280 --L'âge des locataires n'entre pas en ligne de compte pour les visites en vue de vente du logement. MarieS avis ne dispensant pas d'une consultation juridique