Indice BT 01

rubelias - 12 mars 2010 à 19:10
 marie33 - 24 mars 2010 à 10:17
Bonjour,
Je fais construire depuis mars 2008 et au cours de la construction l'indice BT01 a augmenté.Le constructeur me demande 4657 euro de la hause du BT01 avant la remise des clés qui est dans 2 semaines.Je ne peux pas regler cette somme qui n'était pas prévue dans mon crédit.J'ai demandé un échelonnement de 30 euro par mois celon mes revenus mais il a refusé trop petit montant.
Que vas t-il se passer?Vais je payer des frais si je ne paye pas dans les tems?
Merci de me donner des solutions
A voir également:

4 réponses

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
12 mars 2010 à 21:10
si tu veux, un indice, c'est une indication qui te permets d'avoir une idée et de fixer des prix.
Il y a aussi le PNB, Produit National Brut, qui est un indice du taux de richesse d'un pays.

l'indice BT 01 est "Publié chaque mois par le ministre chargé de la Construction et de l'Habitation",
c'est dans la revue économique.
La revue des VTT, elle ne fixe pas les prix des vélos.

Le prix du pétrole est également un indice important pour fixer un prix de vente.

Mais ce n'est pas une loi.

Ton constructeur est très avisé de se baser sur cet indice pour faire ses prix, mais il ne va pas te faire payer
1 0000 000 en plus parce qu'il a lu dans la revue économique qu'aux USA, certaines entreprises font payer le double !!!!!!!!!!!
0