Comment faire pour rentrer dans l'armée ... Signaler sistajackson - Dernière réponse le 23 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Je voulait s'avoir comment faire pour r'entrer dans l'armée 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler desse ben tu va ou tu passe la journeé militaire et tu dit que tu veut entreé dans l armeé comme moi j ai fait ... Signaler defc et ils ton dit koi tu leur a dit sa ... Signaler mikael je n ai aucun diplome et j ai 19 ans Discussions similaires Enqueteur benevole spa MFC17250 Âge minimal pour sortir seul de l'école CCM mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe enfant de 7 ans 1/2 rentre seul de l école maurice Réformé P4 puis port d'arme. Guy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler desse ben tu va ou tu passe la journeé militaire et tu dit que tu veut entreé dans l armeé comme moi j ai fait ... Signaler defc et ils ton dit koi tu leur a dit sa ... Signaler mikael je n ai aucun diplome et j ai 19 ans