Hébergement gratuit

Résolu
Bonjour,
Mon fils veut investir dans un appartement et m'y loger gratuitement, est ce possible ?.
Merci d'avance

23 réponses

  1. aucun lien , mais ca m énerve des comportements pareils , surfeur et hlm vos réponses me conviennent aussi , mais c est idiot de se prendre la tète , c est à celui qui aura le dernier mot , eglantine est remontée mais vous ne lui avez pas fait de cadeau , donc ce serait bien vu que vous etes modérateur d essayer de calmer le jeu surfeur , on est la pour dicuter de choses qui nous interressent et non pour se facher , tout les 3 vous avez de bonnes réponses mais essayez d etre sympa les uns envers les autres !!!!
    5
    1. c est pour cela que je dis que vos réponses sont très bien et juste !!
      0
      1. C'est très pénible, car on ne peut plus participer à aucune discussion sur le net sans avoir affaire à des gens comme ça.

        Encore que, si je prétendais tout connaitre on pourrait me sauter sur le poil, je ne l'aurais pas volé, mais on remarquera que je ne réponds pas à tous les sujets parce que ça dépasse ma compétence, eux ils sont sur tous les fronts à croire qu'en dehors des forums ils n'ont pas de vie !
        0
        1. A voir votre participation sur ce forum, on se demande qui n'a pas de vie en dehors du net....

          Quant au reste, il faut souffrir la contradiction.
          0
        2. @Utilisateur anonymeSi vous voyez mes heures de présence ici, c'est que vous y êtes aussi soyez logique donc vous n'avez pas de vie en dehors de ce forum c'est bien ce que je dis.
          0
        3. @eglantine280Je suis logique.
          Je consulte l'historique tout simplement.
          Cela doit faire une semaine que je n'etait intervenu, c'est verifiable.
          Vous y etes a longeur de journée.
          C'est votre droit.
          Mais ne retournez pas la situation sur un ton pejoratif.
          0
        4. @Utilisateur anonymeA longueur de journée, c'est impossible, j'ai mon ménage à faire, mes locations à m'occuper et trois animaux, dont certainement pas à longueur de journée.

          Mais parlons plutôt de vous, aujourd'hui à part m'agresser vous n'avez rien glandé.
          0
        5. @eglantine280Quelle vie trepidante !.....
          0
      2. ne vous prenez pas la tète avec ca , il y aura toujours des raleurs quoi qu on fasse , mais franchement cela ne sert à rien ,dites vous que vos réponses conviennent à beaucoup d entre nous , moi j aime bien vous lire car vous semblez en connaitre plus que moi , moi cela fait 13 ans que je fais de la location , et j en apprends tous les jours ,et lorque l on me cherche je réponds aussi ,mais la vous etes tombé sur des "dures" et ca m énerve car on dirait vraiment que ca leurs plait
        0
        1. Oui, mais eux sont les meilleurs et veulent couper le bec à tout le monde et empecher les autres de s'exprimer.
          0
          1. bonjour bellurette ,et merci , je trouve que tout ce monde à de bonnes choses à nous apprendre , et c est dommage de se tirer dans les "pattes"
            0
            1. oui Jaqot, dans cette epoque trop dure , les connaissances de chacun sont utiles.
              0
          2. jaqot vous avez raison!
            j'espere que tous les protagonistes ecouterons vos propos sages..
            1
            1. Ils n'ont qu'a m'ignorer, mais ils sont bien trop prétentieux, et je continue à penser qu'ils sont la même personne.
              0
              1. Si, il y a un lien ....
                Je suis d'accord avec ses propos !!!
                0
                1. Et entre surfeur et conseil hlm il n'y a pas un lien, parce que comme par hasard vous etes ensemble sur le même fil et aux mêmes heures !

                  Nos profondes erreurs ? D'abord vous vous prenez pour qui, vous n'êtes pas juristes vous non plus ni modérateurs de ce forum que je sache.
                  0
                  1. Nouvelles affirmations sans fondement.

                    Et si vous tentiez de justifier vos propos plutot ?
                    0
                2. bonjour , je vous trouve , surfeur et hlm , très agressifs envers eglantine , vous etes toujours à essayer de la contredire , nous ne sommes pas des juristes et ce forum est là pour que nous partagions nos idées et souvent nos vécus , si vous avez un lien , surfeur, et bien mettez le sans pour autant dire à eglantine qu elle recopie "bètement" !!!! moi mème je suis novice en informatique , et je ne sais pas mettre de lien donc moi aussi souvent je recopie !!! et pas "bètement " comme vous dites , alors si vous etes modérateur !!modérez d abord vos écrits au lieu d agressez "bètement " les personnes qui sont là pour essayer d aider d autres personnes et ceci bénévolement , donc soyez adultes un peu !!!!
                  1
                  1. Je me permet simplement de reprendre des inexactitudes ou de profondes erreurs, de cette dame comme envers d'autres le cas echeant.
                    C'est, je crois, le but d'un forum participatif de ce type.
                    Faudrait il se taire parcequ'il s'agit de madame ?....
                    Madame a juste a probleme d'egot qui l'empeche d'accepter l'avis contraire.
                    C'est dommageable.
                    0
                  2. Non mais vous n'avez pas bien lu !!!!!

                    bizarrement, ce n'est pas la première fois que je constate que vous intervenez pour la défendre. N'y aurait t-il pas un lien ??????
                    0
                3. Je ne vous attaque pas.

                  Je releve vos erreurs.

                  Vous ne le supportez pas.

                  Qu'y puis je ?......
                  0
                  1. Je me tairai si je veux, et comme je ne veux pas je continuerai à répondre même si ça doit vous faire bouillir de rage et surtout pour ça.

                    Car voyez-vous monsieur le troll, moi quand j'ai un doute sur une question juridique, ce n'est pas le net que je consulte mais un un notaire ou un avocat.

                    tout ce qui est dit sur un forum l'est dit de façon informelle par des gens qui ne sont pas professionnels un forum n'est pas une consultation gratuite, pour ça il y a l'ADIL.

                    Alors vous pouvez toujours m'attaquer ça ne mènera à rien, si les gens ne sont pas satisfaits des réponses qu'is aillent à l'ADIL.
                    0
                    1. Les troll, c'est vous qui les lancez en affirmant n'importe quoi.

                      Je constate que vous ne chercher meme pas a argumenter vos reponses, preuve supplementaire de votre incompetance juridique.

                      Si vous n'avez rien a dire, taisez vous.
                      0
                      1. tout à fait d'accord avec surfeur 91
                        0
                    2. Bien sur, voyons, vous avez raison comme toujours, je suis idiote, j'ai même loupé mon certificat d'études, ça vous va ?

                      Je voudrais qu'il y ait une possibilité de blacklister certains membres au moins on ne lirait plus vos agressions continuelles de troll.
                      0
                      1. >Non, je ne tire pas mes connaissances juridiques de google mais du fait que je sois bailleur depuis plus de 20 >ans.

                        N'importe qui peut verifier que vous avez fait un bete copier/coller d'un site.

                        Google est votre seulle culture juridique.
                        0
                        1. Non, je ne tire pas mes connaissances juridiques de google mais du fait que je sois bailleur depuis plus de 20 ans.

                          Et même quand on recherche des liens sur le net pour étayer nos dires, encore faut-il être apte à choisir ceux qui conviennent, donc ça implique certaines connaissances que manifestement vous n'avez pas, la seule connaissance que vous ayez, c'est celle de critiquer les autres.

                          A bon entendeur salut, je ne discute plus avec les imbéciles.
                          0
                          1. >Au lieu d'accuser les autres de bêtise complétez ma réponse ce sera plus utile.

                            Mais je l'ai fait.
                            En donnant le lien complet.

                            Vous tirez vos soit disantes connaissances juridique de l'usage de Google.

                            Il n'est pas d'usage, sur internet comme ailleurs, de betement pomper le travail d'autrui, qui plus est sans le citer.

                            Par ailleurs, la netiquette impose de donner le lien d'une page plutot que d'en faire un bete copier/coller.
                            0
                            1. Bêtement ? Au moins on accède directement, je vous prie de ne pas m'agresser inutilement décidément tous les prétextes sont bons avec vous.

                              Au lieu d'accuser les autres de bêtise complétez ma réponse ce sera plus utile.
                              0
                              1. si vous logez gratuitement un ascendant dans un logement distinct du vôtre (sauf si c'est votre résidence secondaire et que vous êtes soumis à l'obligation alimentaire), vous pouvez déduire de vos revenus imposables l'estimation du loyer que vous pourriez percevoir si le logement était loué à une autre personne.

                                Attention
                                Votre ascendant doit être dans le besoin, c'est-à-dire ne pas avoir la possibilité de se loger par ses propres moyens. De plus, la valeur locative représentant l'aide doit être en rapport avec la situation de l'ascendant logé.

                                Est-ce que vous percevez L'ASPA ?
                                0
                              • 1
                              • 2