Destituer un enfant famille - Dernière réponse le 28 févr. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ceque cela engendre quand un père dit qu'il veut destituer sa fille qui est majeure parce qu'elle ne veut plus le voir du tout. Merci par avance de me renseigner. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour , Il ne peut pas la "destituer". Elle est et restera sa fille. Par contre, il pourrait peut-etre s'interroger sur le pourquoi de cette situation . Réponse 2 / 2 jeandaujat Modérateur Bjr, du vent. Ce n'est pas un terme juridique, ce n'est pas une insulte, ce n'est pas un délit... Cdt. Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Enfant placé, sa sœur peut-elle le récupérer ? Mnx09 Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour , Il ne peut pas la "destituer". Elle est et restera sa fille. Par contre, il pourrait peut-etre s'interroger sur le pourquoi de cette situation .
Réponse 2 / 2 jeandaujat Modérateur Bjr, du vent. Ce n'est pas un terme juridique, ce n'est pas une insulte, ce n'est pas un délit... Cdt.