Meilleur placement à cours terme ... Signaler marie - Dernière réponse le 15 févr. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai reçu la somme de 40 000 euros que je voudrais placer à cours terme et sans risque.Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le meilleur placement à fair merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Germain Combien de temps envisagez-vous votre placement ? A quoi destinez-vous cette somme ? Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Achat CB en cours France Delphine On envisage un placement pour notre fils Flo Lettre pour placer ma fille mineure stef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Germain Combien de temps envisagez-vous votre placement ? A quoi destinez-vous cette somme ?