Je suis enceinte ... Signaler dede - Dernière réponse le 16 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je suis enceinte, et j'aurais aimer savoir si j'aurais eu le droit des aide lorsque j'arreterais de travailler. si oui ou faut t'il s'adresser. merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler colibri95 Bonjour, Pour des aides urgentes, vous pouvez vous adresser à une assistante sociale. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Il faut vous adresser à la CAF de votre ville, Selon vos conditions, il vont vous expliquer vos droits. Vous pouvez toujours regarder ici Discussions similaires Enceinte mais je ne vis pas encore avec le père Cyn Grossesse decouverte entre signature CDI et date d'embauche AelithX definition d’un mur d’enceinte Elanciaux 1 enfant et pas de vie commune, comment se déclarer ? Fleur3000 J'attends un enfant mais je ne vis pas avec mon conjoint melimelo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler colibri95 Bonjour, Pour des aides urgentes, vous pouvez vous adresser à une assistante sociale. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Il faut vous adresser à la CAF de votre ville, Selon vos conditions, il vont vous expliquer vos droits. Vous pouvez toujours regarder ici