Main levée tinourose - Dernière réponse le 31 mai 2009 2 réponses Bonjour, je rembourse mon pret immobilier avant son écheance je garde ma maison j achète une autre maison en prenant un credit et là surprise mon notaire me demende de payer la main levée de l'hypthèque de ma première maison en a t il le droit et est ce obligatoire merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marie S Mais non, la fiscalité dans ce pays est ce qu'elle est et elle est très lourde. Réponse 2 / 2 Marie S C'est tout à fait normal, vous soldez un prêt il s'ensuit une mainlevée d'hypothèque sur le bien, vous devez la payer. tinourose merci mais je croyais ne pas etre obligé de payer la main levee ne tombe t-elle pas toute seule deux ans après l'échéance fnale merci encore Discussions similaires obtenir Main levée d opposition bancaire PieBreil Auto-entrepreneur "homme toutes mains" et matériaux MB29 Atd. .Quand peux t on demander une main levée au T EmmanuelleFAUCONNEAU Sinistre: Indemnité différée Ceino01 PROBLEMES D'ASSURANCE HOMME TOUTES MAINS gilles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Marie S Mais non, la fiscalité dans ce pays est ce qu'elle est et elle est très lourde.
Réponse 2 / 2 Marie S C'est tout à fait normal, vous soldez un prêt il s'ensuit une mainlevée d'hypothèque sur le bien, vous devez la payer. tinourose merci mais je croyais ne pas etre obligé de payer la main levee ne tombe t-elle pas toute seule deux ans après l'échéance fnale merci encore
tinourose merci mais je croyais ne pas etre obligé de payer la main levee ne tombe t-elle pas toute seule deux ans après l'échéance fnale merci encore