Stationnement gênant Bertrandcj - Dernière réponse le 10 févr. 2009 2 réponses bonsoir, Même si cela est pour un stationnement dans une copropriété fermée? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bertrandcj Auteur Mais est-ce que je suis dans le droit de damander au syndic de faire intervenir la fourrière avec l' appuit de la police municipale. Merci. Réponse 2 / 2 Marie S N'ouvrez pas le fil du camping car à chaque fois, il faut reprendre l'ancienne discussion. Oui même si c'est dans un espace privé. Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Stationnement gênant Souldjo On occupe ma place de parking Selli Mots sur pare brise marcseynod stationnement "génant" voisin énervé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bertrandcj Auteur Mais est-ce que je suis dans le droit de damander au syndic de faire intervenir la fourrière avec l' appuit de la police municipale. Merci.
Réponse 2 / 2 Marie S N'ouvrez pas le fil du camping car à chaque fois, il faut reprendre l'ancienne discussion. Oui même si c'est dans un espace privé.