Stationnement gênant Bertrandcj - Dernière réponse le 10 févr. 2009 2 réponses bonsoir, Même si cela est pour un stationnement dans une copropriété fermée? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marie S N'ouvrez pas le fil du camping car à chaque fois, il faut reprendre l'ancienne discussion. Oui même si c'est dans un espace privé. Réponse 2 / 2 Bertrandcj Auteur Mais est-ce que je suis dans le droit de damander au syndic de faire intervenir la fourrière avec l' appuit de la police municipale. Merci. Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Stationnement gênant Souldjo On occupe ma place de parking Selli Mots sur pare brise marcseynod stationnement "génant" voisin énervé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Marie S N'ouvrez pas le fil du camping car à chaque fois, il faut reprendre l'ancienne discussion. Oui même si c'est dans un espace privé.
Réponse 2 / 2 Bertrandcj Auteur Mais est-ce que je suis dans le droit de damander au syndic de faire intervenir la fourrière avec l' appuit de la police municipale. Merci.