Succession ... Signaler nansbuck - Dernière réponse le 9 févr. 2009 3 réponses Bonjour, Mes 2 soeurs et ma nièce (fille de ma 3ème soeur décédée) allons hériter de la maison familiale.Ma nièce désire racheter ce bien. Aura-telle des frais de notaire? Merci. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler MEPHISTO69 Contributeur Merci.... A+ Réponse 2 / 3 ... Signaler nansbuck Auteur Bonjour Mephisto, je vous remercie pour cette info. Réponse 3 / 3 ... Signaler MEPHISTO69 Contributeur Bonsoir Oui toute vente immobilière doit se faire voie de notaire pour légaliser cette vente.. Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 sucession procuration notarial leobaptiste Déclaration partielle de succession Marion4848 Succession compliquée France/Portugal Maverick Délai de déblocage d'une assurance vie ditto49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler MEPHISTO69 Contributeur Bonsoir Oui toute vente immobilière doit se faire voie de notaire pour légaliser cette vente..