Succession ... Signaler nansbuck - Dernière réponse le 9 févr. 2009 3 réponses Bonjour, Mes 2 soeurs et ma nièce (fille de ma 3ème soeur décédée) allons hériter de la maison familiale.Ma nièce désire racheter ce bien. Aura-telle des frais de notaire? Merci. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler MEPHISTO69 Contributeur Bonsoir Oui toute vente immobilière doit se faire voie de notaire pour légaliser cette vente.. Réponse 2 / 3 ... Signaler nansbuck Auteur Bonjour Mephisto, je vous remercie pour cette info. Réponse 3 / 3 ... Signaler MEPHISTO69 Contributeur Merci.... A+ Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 sucession procuration notarial leobaptiste Déclaration partielle de succession Marion4848 Succession compliquée France/Portugal Maverick Délai de déblocage d'une assurance vie ditto49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler MEPHISTO69 Contributeur Bonsoir Oui toute vente immobilière doit se faire voie de notaire pour légaliser cette vente..