Nomer 1 représentant syndical ... Signaler pascrassanne - Dernière réponse le 11 déc. 2008 2 réponses Bonjour,je suis déléguée syndicale et titulaire au CE dans une société de + 300 personnes est-ce que je peux nomer un RS si oui comment dois-je faire? MERCILUMI 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Spirit18 Prend contact avec l'union locale ou départementale de ton syndicat, ils sont là pour répondre à tes questions... Réponse 2 / 2 ... Signaler jean258 tu a un syndicat a quoi il sert Discussions similaires Candidature au CS d'un copropriétaire absent CLIOU78 Désaccord avec le président du conseil syndical nuit44 "Représentant légal" majeur? EveryBreathYouTake Candidature au conseil syndical Camillou38 Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Spirit18 Prend contact avec l'union locale ou départementale de ton syndicat, ils sont là pour répondre à tes questions...