Réintégration
anis
-
louloute271 Messages postés 2 Statut Membre -
louloute271 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
agent du trésor,j'ai pris un congé parental,à l'issue duquel je n'ai pas été réintégrée,faute de place ds mon département. je suis donc aujour'hui en disponibilité, avec peu d'espoir, sachant qu'avec la nouvelle réforme, je passe systématiquement après une mutation prioritaire et une mutation normale...étant fonctionnaire, je n'ai bien sûr droit à rien,formation ou assedic....que faire? au service du personnel, on m'a juste dit que quand on a une chaise, on ne la quitte pas...bravo pour le droit des femmes!!!
agent du trésor,j'ai pris un congé parental,à l'issue duquel je n'ai pas été réintégrée,faute de place ds mon département. je suis donc aujour'hui en disponibilité, avec peu d'espoir, sachant qu'avec la nouvelle réforme, je passe systématiquement après une mutation prioritaire et une mutation normale...étant fonctionnaire, je n'ai bien sûr droit à rien,formation ou assedic....que faire? au service du personnel, on m'a juste dit que quand on a une chaise, on ne la quitte pas...bravo pour le droit des femmes!!!
A voir également:
- Réintégration
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
- Dons manuels : déclaration, impôt et succession - Guide
- Modèle lettre demande de réintégration pour mutation ✓ - Forum salariés
- Réintégration du supplément de déduction - Forum revenus fonciers
- Modèle lettre réintégration après disponibilité fonction publique ✓ - Forum salariés
je suis ds le dept 46 "le lot"...