Les discussions

Revalorisation d'une pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, La pension d'invalidité est calculée sur 10 ans de travail. Je n'avais travaillé que 6 ans quand elle avait été calculée. Après 9 ans d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bahia

Pension d'invalidité suspendue

 Résolu

Bonjour, Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans. J'ai voulu essayer de travaill...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vinou_19

Complement pension invaliditee

 Résolu

Bonjour, je suis en invaliditee 2 depuis 12/12/11 , j'ai fais des demarches aupres de la mutuelle qui completait les imdemnitees de SS de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
duchsmol

Indemnités journalières et invalidité

 Résolu

Bonjour, La Sécurité Sociale me met en invalidité 1ère cat le 1ier juin 2012. Mes indemnités journalières mi temps thérapeutique s'arrêtent le 3...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bahia1310

Paiement de la pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé de produire des arrêts de travail de son médecin traitant pour percevoir sa pension d'invalidité quand on a été reconnu inv...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
§HELP§

Reprise activité en invalidité cat. 2

 Résolu

Bonjour, mon conjoint vient d'être mis en invalidité catégorie 2. Quelles sont ses possibilités de reprendrie une activité salairée : nombre d'heure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pirate

Invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité reconnu par la sécurité sociale à un taux réduit d'incapacité de travail à 66,66 % je suis en deuxiéme catégori...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
watt

Pension d'invalidite

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit que la pension d'invalidite allez augmenter de 25% est ce vrais cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
gypsy

Invalidite categorie 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la médecine du travail peut me déclarer apte alors que mon problème et en grande partie lié à mon entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
marinou92

Fin d'invalidité ?

 Résolu

Bonjour, Je me fais du souci car voilà mon problème : En allant tout à l'heure à la pharmacie pour aller chercher mes médicaments, j'ai voulu consu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lydie

Invalidite et puis quoi?

 Résolu

Bonjour, mon mari à eu un accident de travail il a ete reconnu invalide a 15% pour une epaule et 8% pour l'autre epaule ma qeustion est la suivante...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
logic01

Invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1 mon médecin à demander la catégorie 2 que vais-je percevoir, car à l'heure actuellement je perçois ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
josy14

Pension d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Comment adresser à la sécurité sociale une demande de révision de ma pension d'invalidité ? Merci ! pour votre réponse, Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
josy14

Invalidité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être mise en invalidité à 50% par la sécurité sociale avec une rente accident de travail de 20%. Le taux est bas car la sécu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
miclaval
Résultats 301 - 314 sur un total de 314