Les discussions
Indemnite invalidité 2e cat
RésoluBonjour, je suis en invalidité 2éme cat suite à un mal de dos qui a été opere; quelle indemnite puis-percevoir? merci d'avance de votre reponse. cox...
En invalidité catégorie 2 depuis 2003
RésoluBonjour, Je suis salariée du notariat , J'ai été mise en invalidité 2 en 2003, En 2005 un notaire m'a proposé un poste aménagé et temps partiel.(COTOR...
Renseignements invalidité
RésoluBonjour, Je suis en CDI depuis 2001 et je suis reconnu handicapé mais sans allocation et je suis en arrêt de maladie ALD depuis fin décembre 2011....
Revalorisation d'une pension d'invalidité
RésoluBonjour, La pension d'invalidité est calculée sur 10 ans de travail. Je n'avais travaillé que 6 ans quand elle avait été calculée. Après 9 ans d'ar...
Pension d'invalidité suspendue
RésoluBonjour, Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans. J'ai voulu essayer de travaill...
Complement pension invaliditee
RésoluBonjour, je suis en invaliditee 2 depuis 12/12/11 , j'ai fais des demarches aupres de la mutuelle qui completait les imdemnitees de SS de l'entrepri...
Indemnités journalières et invalidité
RésoluBonjour, La Sécurité Sociale me met en invalidité 1ère cat le 1ier juin 2012. Mes indemnités journalières mi temps thérapeutique s'arrêtent le 3...
Paiement de la pension d'invalidité
RésoluBonjour, Est-on obligé de produire des arrêts de travail de son médecin traitant pour percevoir sa pension d'invalidité quand on a été reconnu inv...
Reprise activité en invalidité cat. 2
RésoluBonjour, mon conjoint vient d'être mis en invalidité catégorie 2. Quelles sont ses possibilités de reprendrie une activité salairée : nombre d'heure...
Invalidité
RésoluBonjour, je suis en invalidité reconnu par la sécurité sociale à un taux réduit d'incapacité de travail à 66,66 % je suis en deuxiéme catégori...
Pension d'invalidite
RésoluBonjour, un ami ma dit que la pension d'invalidite allez augmenter de 25% est ce vrais cordialement
Invalidite categorie 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la médecine du travail peut me déclarer apte alors que mon problème et en grande partie lié à mon entreprise?
Fin d'invalidité ?
RésoluBonjour, Je me fais du souci car voilà mon problème : En allant tout à l'heure à la pharmacie pour aller chercher mes médicaments, j'ai voulu consu...
Invalidite et puis quoi?
RésoluBonjour, mon mari à eu un accident de travail il a ete reconnu invalide a 15% pour une epaule et 8% pour l'autre epaule ma qeustion est la suivante...
Invalidité
RésoluBonjour, je suis en invalidité catégorie 1 mon médecin à demander la catégorie 2 que vais-je percevoir, car à l'heure actuellement je perçois ...
Pension d'invalidité
RésoluBonjour, Comment adresser à la sécurité sociale une demande de révision de ma pension d'invalidité ? Merci ! pour votre réponse, Salutations.
Invalidité
RésoluBonjour, Je viens d'être mise en invalidité à 50% par la sécurité sociale avec une rente accident de travail de 20%. Le taux est bas car la sécu...