Les discussions

Déduction impot pour 2 emprunteurs non mariés

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de déduire les intérêts pour chacun des emprunteurs car nous avons acheté une maison mais nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
flocroisic

Redressement sur crédit d'impôt

Bonjour, Nous avons fait installé une chaudière bois et des panneaux solaires pour la production d'eau chaude en 2007. Pour cause de refus de perm...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jérôme89

Demi part ancien combattant

Bonjour, je suis né le 16/08/1936 j'ai ma carte d'anciens combattants AFN - est ce que je pourrais profiter de la 1/2 pour ma d...

combattant

Enfant majeur à charge ou non ?

Bonjour, Notre fille (enfant majeur) a terminé ses études en juin 2010, elle était jusqu'à présent à notre charge fiscalement, n'ayant pas de reve...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
moije1

Perdu avec déclaration d'impôts

Bonjour, J'ai effectué en 2010 le changement de mes fenêtres pour des fenêtres en PVC et mes volets. Je suis perdu et je ne sais comment faire ma dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
flocroisic

Déclaration des revenus étrangers

Résolu

Bonjour, Depuis 2010 je touche une retraite payée par la République Tchèque, corespondant aux années de ma jeunesse travaillées là-bas (Tchécoslov...

flocroisic

Francais habitant monaco et impots

Bonjour, je travaille a monaco depuis 20 deja,mais j'habite en france. au mois de Mai je vais m'installer a monaco, je sait que je vais payer mes i...

flocroisic

Dois je faire ma propre déclaration d'impot?

Bonjour, Je vous explique ma situation en espèrent avoir une réponse claire. Je vis chez mes parents et j'ai donc toujours été a la charge de mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
josephiiine

Imposition sur irpp si moins de 180 jours en

Bonjour, J'ai été muté en Rep Tchèque le 01/06/2010 par mon employeur français. il doit a partir de cette date régler pour moi les impôts en Rep Tch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
flocroisic

Déclaration la plus avantageuse ?

Bonjour, je suis étudiante de 20 ans, et suis à la charge de mes parents. Ceux-ci ne gagnant quasiment rien (et encore, là, j'embellis la situation...

mistigri51

Quelle case frais de recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, Dans quelle case faut il indiquer les frais occasionés par la recherche d'un emploi (deplacement, transport, formation)

flocroisic

Agrandissement de véranda

Bonjour, Nous avons une véranda depuis 1996 de 16m80 carrés exactement. Nous souhaitons l'agrandir de 12 m carrés. Certains vérandalistes nous d...

flocroisic

Declaration d impots et pret

Bonjour, j ai fait un pret a la banque est ce que je dois le mettre sur ma déclaration d' impots, est ce qu il peut donner lieu à une réduction.

flocroisic

Perdu avec impot et travaux

Bonjour, Je suis totalement perdu pour les impôts et mes travaux d'isolation. je vous expose directement ma facture : pose : 1595 euros total HT :...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alain

Frais réels

Bonjour, Je me mets tous les ans aux frais réels. Cette année les impôts vont me reverser de l'argent car j'ai un crédit d'impots pour des travaux. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
flocroisic

Ij maladie (cancer) et maternité

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 15/09/10 (fatigue grossesse) et on m'a décelé un cancer le 23/10/10, depuis cette date je suis en affe...

marquis de carabas

Crédit d'impôts sur intérêts d'emprunts

Bonjour à tous, Habituellement, je n'ai qu'un chiffre et qu'une case à cocher sur ma déclaration mais cette année, y'a du nouveau pour moi et je n...

fabelia

Hebergement gratuit

Bonjour En 2009 j'ai héberger mon fils gratuitement, alors que je suis retraitée et que je ne paye pas d'impot, ni locaux ni taxe tele, mais que mon ...

nikenike

Depuis quand doit-on payer des impôts sur la csg et rds qui sont retenues sur la

Bonjour, Je viens de recevoir de la CNRACL mon attestation fiscale de 2010 pour faire ma déclaration d'impôts 2011, où on m'informe que "le montant ...

marylou.

Declaration revenus 2010

Résolu

Bonjour, mon fils a passé son DUT en juin 2010 et n'est plus étudiant depuis ce jour. Sur ma déclaration pré-rempli, mon fils n'apparait plus. Est ...

flocroisic

Mise en demeure, 1ère déclaration d'impôts

Bonjour, alors voilà ma situation. - je suis arrivé en France an janvier 2009 pour commencer à travailler en mai 2009. J'aurai donc dû remplir ...

Aliochai

Frais professionnels déclarables?

Bonjour, je viens de recevoir ma déclaration d'impot sur le revenu 2010, simplifiée pré-rempli, mais j'ai un probleme pour la remplir. j'ai mon at...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jmimi50

Question sur les crédits d'impots

Résolu

Bonjour, Voilà, je me permets de vnenir poser cette question ici car j'ai eu plusieurs sons de cloches différents. En 2009, nous avons effectué...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
fabelia

Déduire des aides faites à des frères et soeu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de déclarer les dons et aides faits pour mes frères et soeurs pour réduire mes impôts; sachant qu'ils vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
serafb

Rsa et taxe d habitation

Bonjour, mon fils touche le rsa et n est pas imposable.il lui est demandé malgré tout 49 euros de taxe d habitation. est ce normal ?

titof51430

Credit impot isolation exterieure

Bonjour, une isolation exterieure va etre posee par un professionnel sur mon pavillon. R ? 2,8 m² K/W. Prix total: 18000E Je devrais normalement b...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
VertDurable

Quel crédit d'impôts ?

Bonjour, Existe t'il des aides pour la construction d'une maison de type BBC avec une ossature. Cordialement

VertDurable

Formation déductible des impôts

Bonjour, Poursuivant une formation d'anglais à titre privée, est ce qu'il me sera possible de la déduire de mes impôts ? Merci d'avance

Diana

Achat maison pour location en zone c impôts?

Bonjour, au jour d'aujourd'hui si j'achète une maison de 1999 dans la zone c (pas conserné par la loi scellier) pour la mettre en location. Est-ce q...

chichi

Difference entre ir et la csg

Bonjour pourrais je savoir qu'elle est la diffenrence entre impot sur le revenu et la CSG merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Anastasia

Comment definir exactement le trajet

Bonjour,si quelqu'un pouvait m'apporter une reponse exacte,merci d'avance:j'ai 2 sons de cloche;1erement le trajet le plus court domicile travail.2eme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
nawalita

Location sans déclarer ?

Résolu

Bonjour, Je connais une personne qui loue son appartemet et un studio , sans déclarer aux impots ce qu'elle gagne, trés grosse somme et cette person...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marquis de carabas

Les bourses!!! cei pour quand???

Bonjour, Je suis de la picardie (dans la somme) et a ce jour toujours rien, ni de bourse de mérite, ni de prime de qualification, et de bourse natio...

elric22

Nombre de part

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant a charge, celui-ci pour des raisons de scolarité sera à partir de septembre 2011 domicilié chez son père ...

parama

Pacsé en 2009

Résolu

Bonjour, nous nous sommes pacsés en juin 2009 mais nous n'avons pas pensé à le déclarer aux impôts de 2010 car on ne pensait pas que c'était nécessai...

raph

Déclaration frais réels

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai essayé de rechercher si une réponse à ma question avait déjà été apportée mais visiblement ce n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
elric22

Payer la redevance audiovisuelle ?

Bonjour, je suis allemande et j'ai habité en France pendant quelques mois pour améliorer mon francais. J'ai travaillé aussi en 2009 et c'est pour...

Magnésium

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si je dois déclarer que je travaille à taux pleins ou à taux partiels,puisque j'ai travaillé jusque septembre 2010 et ch...

elric22

Comment échapper aux taxes foncières ?

Bonjour, Je paie 2 taxes foncières; une émanant de mon logement dont je suis propriétaire résident, et une autre d'un appartement occupé par un loca...

elric22

Bourses des lyceens

bjr j'habite dans le 59 pres de maubeuge pourriez vs me dire si quelqu'un auré u les bourses lyceens 2eme trimestre car toujours rien recu si quelqu'...

MEUMEU

Plafond exonération d'impôts année du mariage

Bonjour, Je me suis marié en 2010. Comme je suis encore étudiant, j'ai droit à un crédit d'impôt d'un montant de 3 SMIC sur mes revenus. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
beautrelet

Taxe d habitation

Bonjour, je voudrais savoir quel sera le montant de ma taxe d habitation sachant que la ou j habite actuellement elle est de 700euros et en juillet...

BRIX

Tarif imposition pour une piscine

Bonjour, qu'el est le tarif d'imposition pour une piscine en coque de 32 m2 ,merci

elric22

Enfant a charges fiscale

Bonjour, je suis divorcée et j eleve mes deux enfants nés de cette union. Mon ex mari me verse une pension alimentaire. je vis en concubinage et ...

myriam

Exonération de tva pour une association

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il était possible qu'une association n'ait pas à payer de TVA, est ce vrai ? et dans ce cas là quelles sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zorglub10

Comment remplir la tva

slt tous le monde est ce que vs pouvez me dire comment remlire la tva trimestrielle

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zorglub10

Report de tva d'un exercice à l'autre

Bonjour, Je suis en régime simplifié de TVA (avec une SAS) et je suis en dessous du seuil de remboursement qui est de 150€ (je dois être à 120€ de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zorglub10

Dégrèvement impôts locaux ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma fille pourrait obtenir un dégrèvement partiel, (total je ne pense pas), de ses impôts locaux. Elle vit seule,...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lucky06

Interimaire

Bonjour, je travaille en interimaire entre 8 et 9mois par an et le reste du temps je touche le chomage j aimerai savoir si je doit cocher la case t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
loic012

Paiement de la taxe locale d'équipement

Bonjour, J'ai effectué une extension de ma maison principale de 29 m2 SHON. J'ai donc reçu la taxe locale d'équipement à payer. Or, pour le calcul, l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pat31
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000