Depuis quand doit-on payer des impôts sur la CSG et RDS qui sont retenues sur la
mor
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir de la CNRACL mon attestation fiscale de 2010 pour faire ma déclaration d'impôts 2011, où on m'informe que "le montant à déclarer peut être supérieur au montant effectivement versé".
Et pourquoi? eh bien vous aurez du mal à le croire. Je dois déclarer ma pension (normal) plus la CSG et la RDS qui sont retenues sur mes versements mensuels.
Quelqu'un peut-il me dire depuis quand nous devons payer des impôts sur des retenues sociales qui par définition ne nous sont pas versées?
J'ai relu trois fois le paragraphe tellement j'étais ahurie.
Je viens de recevoir de la CNRACL mon attestation fiscale de 2010 pour faire ma déclaration d'impôts 2011, où on m'informe que "le montant à déclarer peut être supérieur au montant effectivement versé".
Et pourquoi? eh bien vous aurez du mal à le croire. Je dois déclarer ma pension (normal) plus la CSG et la RDS qui sont retenues sur mes versements mensuels.
Quelqu'un peut-il me dire depuis quand nous devons payer des impôts sur des retenues sociales qui par définition ne nous sont pas versées?
J'ai relu trois fois le paragraphe tellement j'étais ahurie.
A voir également:
- Retenue rds
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Peut-on refuser une retenue scolaire - Forum éducation
- Sous reserve de retenue eventuelle - Forum CAF
- Retenue sur caution pour peinture - Forum Louer un logement
- Retenue e/s - Forum démission