Comment dénoncer une fausse domiciliation

Oumar -  
Gayomy Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour Madame et Monsieur, je m'appelle XXXXX, j'ai besoin d'informations complémentaires,car j'ai loué un appartement,du coup, je reçois toujours des courriers de quelqu'un d'autre qui n'habite pas dans mon 

4 réponses

1. hoquei44 Messages postés 17378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 462

Bonjour,

Vous mettez NPAI sur le courrier reçu, vous déposez dans une boite aux lettres et la Poste se chargera de la suite. 

CB

4
  2. Sousous

Bonjour

Ce n'est   pas une fausse déclaration a dénoncé  c'est que la personne n a pas fait son changement d adresse et faite cie cela vous a été dit...

2
  3. djivi38 Messages postés 54392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 513

bonjour,

NPAI veut dire : N'habite Pas à l'Adresse Indiquée.

:-)

1
  4. Gayomy Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   984

NPAI, BNI, DIA, REFLEX... les mentions utilisées par la Poste évoluent mais peu importe, elles ont toutes la même finalité, permettre un retour à l'expéditeur de son courrier, si bien entendu ses coordonnées sont mentionnées.

0